Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Créations en folie, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyJeu 30 Avr - 9:45

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis vue dans l'obligation de changer de métier pour pouvoir répondre aux besoins de mes enfants handicapés et plus particulièrement pour mon dernier enfant, autiste sévère atypique qui n'a aucune prise en charge extérieure pour plusieurs raisons, bref... Devant travailler à mon compte pour pouvoir gérer au mieux mon emploi du temps chargé, j'ai décidé de faire de ma passion depuis plusieurs années déjà, mon nouveau métier. Je suis donc Graphiste à mon compte depuis 2017 mais il est difficile de se faire connaître et d'en vivre même si l'on a un site internet et beaucoup de comptes sur les réseaux sociaux. D'où mon inscription ici. J'ai également une autre passion qui est la cuisine et la cueillette des plantes sauvages et champignons que j'adore mettre dans de bons petits plats. J'ai d'ailleurs un autre forum récent sur ce sujet. A part ça, j'aime aider les gens depuis très longtemps sur internet et mon dernier forum est un forum de pub pour aider les copines du fait-main à se faire connaître entre autre... Voilà c'est à peu près tout... Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyJeu 30 Avr - 11:56



Bienvenue sur Instant Pub

Hello Créationsenfolie,

Je suis ravie que tu nous rejoignes sur Instant Pub. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou envoyer un message à Padsky elle te répondra elle aussi (enfin je crois xD)

Si tu le souhaite tu peux aller demander à t'inscrire à l'un des groupes ici.
Je m'explique chaque mois le groupe qui aura gagné le plus de points verra ses logos affichés pendant toute la durée du mois suivant en haut du forum.

N'hésite pas à aller participer à nos différentes animations :
Les Lancers de Dés
Bannière Mensuelle
Bannière Hebdomadaire
MP de Masse

Tu peux aussi demander à ce que ton logo soit affiché dans la catégorie de ta pub ici.

Sur ce amuse-toi bien sur Instant Pub
À bientôt  Créations en folie, ma présentation 1412870995

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyJeu 30 Avr - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyJeu 30 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous !
J'espère que le forum te plaira ! ^^

Oh c'est chouette, j'irai jeter un oeil sur ton site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyJeu 30 Avr - 18:18

Merci beaucoup pour l’accueil c'est gentil ^^ Je ferai le tour de tous les forums où je me suis inscrite depuis hier à partir de ce soir, car aujourd'hui c'était un peu compliqué t'en as beaucoup^^ merci pour les infos Chadot et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptyVen 1 Mai - 18:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Icefall
Sophie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 60


Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation EmptySam 2 Mai - 15:03

Bonjour et bienvenue sur le forum Aline Créations en folie, ma présentation 4185091621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en folie, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Créations en folie, ma présentation Créations en folie, ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Créations en folie, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Musiconline mes créations musical
» Présentation,
» Notre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Archives du Forum :: Corbeille-