Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos Poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Nos Poilus Empty
MessageSujet: Nos Poilus Nos Poilus EmptyLun 16 Mar - 9:27

Bonjour,
et oui ici aussi nous allons parler de nos animaux, qu'ils soient à poils, à plumes ou à écailles n'hésitez pas à nou présenter vos compagnons qui partagent ou qui ont partagés votre vie.

Allez je me lance,

Nos Poilus 2cp3ts8
Je vous présente Lucky alias la Terreur qui va sur ses 15 ans. C'est un croisé fox terrier ma foi avec quoi ? Nous supposons qu'il a du sang de Jack Russel aussi.. Un peu (voir beaucoup) cabochard, c'est une terreur sur patte mais qui a peur de son ombre... Non ne cherchez pas à le comprendre ça fait 15 ans que j'essaie  Nos Poilus 3639801961
Aujourd'hui c'est un vieux pépère qui aime sa tranquillité mais lorsque nous l'avons adopté à la SPA il nous faisait tourner en bourrique..

Nos Poilus Rup0
Voici Effy notre première ratte, connaissant très bien les rats j'ai été plus qu'étonnée quand mon mari m'a montré cette petite ratte en animalerie (je déconseille d'acheter en animalerie quand on connait les conditions d'élevage en amont...) me voilà repartie dans l'aventure ratounesque avec mon mari qui n'y connaissait rien, ce n'était pas mon premier rat mais ils partent tellement vite que je ne voulais pas en reprendre mais avez vous déjà vu un homme d'1m80 faire des yeux de chiot perdu ? Et ben voilà comment je me suis retrouvé à reprendre des rats...
Effy malheureusement nous a quitté à l'âge d'1 an et demi à peine suite à une détresse respiratoire maladie courante chez les rats et rongeurs d'animalerie... Ça a été un vrai crève cœur...

Nos Poilus R89w
Que dire sur cette énorme boule de poils ? Elle s'appelle Loona, c'est ma ratte et elle a été la compagne d'Effy, en effet les rats sont des animaux grégaires donc si vous souhaitez en prendre sachez que l'aventure se fait à 2 minimum mais à 3 c'est mieux en effet quand l'un des rats décède si vous en reprenez un pour tenir compagnie au survivant c'est un cercle vicieux vous n'arrêtez jamais... Cela a été notre cas quand Effy est décédée ma grosse patate s'est retrouvée toute seule alors qu'elle était encore jeune... Elle a aujourd'hui 2 ans et demi et se porte à merveille malgré son léger embonpoint... Bah oui elle pèse quand même 570 grammes... Comme l'a dis la vétérinaire "On est bien nourris à la cantine !"  Nos Poilus 1244123613 Loona ne vient pas d'animalerie elle vient d'un particulier qui a eu une portée.

Nos Poilus Rh9m
Pipette qui a eu 8 mois dernièrement vient d'un particulier et est la nouvelle copine de Loona, c'est une petite ratte adorable qui a un léger handicap car il lui manque un bout de queue suite à un accident quand elle était encore avec sa maman.. Mais elle se débrouille très bien quand même ça ne l'empêche pas de grimper de partout et surtout sur moi pour aller fouiller mes cheveux...

Nos Poilus Sjk7
Pixel a eu elle aussi 8 mois et c'est la sœur biologique de Pipette, c'est un petit diable sur pattes qui adore embêter sa sœur, Loona ne se laisse pas faire donc elle se rabat sur sa sœur  Nos Poilus 1396164438  
C'est une vraie comédienne qui adore couiner pour un rien, au début je me faisais avoir elle couinait et quand tu arrives vers la cage voir si il n'y a pas de bagarre tu tombes sur cette petite tête qui te regarde d'un air de dire ah bah enfin l'humaine s'est bougée...

Nos Poilus 1oh7
Pipette et Loona en train de manger un velouté de potiron (on voit bien la différence de poids xD Loona 570 grammes et Pipette 320 grammes)

Nos Poilus 7kn8
Pixel en train de se faire la malle
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nos Poilus Empty
MessageSujet: Re: Nos Poilus Nos Poilus EmptyMar 12 Mai - 17:11

Trop choux !!

Nous on a un chien Lolo qui va bientot avoir 9 ans :

Nos Poilus 71829610

Nos Poilus 92497927_2406062499684051_7677325320877244416_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=DafBPYEFP0AAX9o0Rmk&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Et une colombe !

Nos Poilus Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Nos Poilus Empty
MessageSujet: Re: Nos Poilus Nos Poilus EmptyMer 13 Mai - 13:00

Trop mignon, il a une bouille adorable ton loulou Nos Poilus 2097902207
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nos Poilus Empty
MessageSujet: Re: Nos Poilus Nos Poilus EmptyMer 13 Mai - 13:36

Voui :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Poilus Empty
MessageSujet: Re: Nos Poilus Nos Poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos Poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Archives du Forum :: Corbeille-