Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 11:41

Hello par ici,

J'ai pu voir il y a quelques jours que tu avais besoin d'aide pour modérer Chadot mais j'ai pu voir aussi que la place avait déjà été pourvue. J'arrive donc très certainement après le coche pour me proposer comme Modératrice ici mais on m'a toujours dit "Qui ne tente rien n'a rien !" Je viens donc tenter ma chance pour modérer ici, sait-on jamais ! J'aime beaucoup ce forum depuis ses débuts, j'ai même failli te proposer mon aide carrément à son ouverture mais à ce moment-là, il n'y avait besoin de personne d'autre pour compléter ton staff. Et aujourd'hui, j'arrive très certainement trop tard mais voilà je saute malgré tout le pas. Qui vivra verra !

Donc voilà, je suis motivée pour t'aider si t'as encore besoin d'aide car déjà comme j'ai dit, j'adore ce forum et ensuite je sais depuis de longues années, ce que c'est que modérer des forums de pub. Je ne peux pas dire que j'en connais toutes les modalités mais j'en connais pas mal. Je sais également que tu utilises Asana tout comme moi sur mes forums de pub, et mon petit doigt me dit même d'ailleurs que c'est moi qui t'ai fait connaître Asana Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] 2097902207

Voilà ! En espérant que ma candidature n'arrive pas trop tard sinon tant pis pour moi ! Je m'en remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Borealis
Flowerfall
Aurora Borealis

Féminin
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 52
Localisation : Ici avec vous


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:00

Bonjour Maelys
Je vais prevenir Chadot pour te demande.
Elle reviendra vers toi des que possible :)
Merci en touyt de cas de te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:01

Merci Aurora pour ton passage par là
Pas de souci je patiente le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Borealis
Flowerfall
Aurora Borealis

Féminin
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 52
Localisation : Ici avec vous


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:11

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:23

Coucou ma belle, merci de proposer ton aide, tu sais que sur les forums de pub on en a toujours besoin et d'ici peu de temps je ne pourrais plus gérer comme je le fais actuellement, bébé bouge beaucoup lol cette petite chipie xD

Je te mets à l'essai pour un mois mais ce n'est qu'une formalité ce n'est pas la première fois qu'on "bosse" ensemble lol et oui c'est vrai pour Asana xD

Envoie moi ton adresse mail par mp que je puisse te donner tes accès sur Asana.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:32

Merci Chadot pour l'acceptation dans ton staff

Pour l'adresse mail attends m'en faut une de libre ptdr avec tous les Anasa sur lesquels je suis Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] 934033118 Sérieusement ça le fait sans souci je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 15:34

xD pas de soucis j'attends ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Aurora Borealis
Flowerfall
Aurora Borealis

Féminin
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 52
Localisation : Ici avec vous


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyJeu 1 Oct - 16:56

Et bien bienvenue dans l'equipe Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptySam 8 Mai - 10:48

Coucou par ici, je suis désolée de ne pas avoir donné suite à mon poste à part un peu au début. Je viens en tout cas par mon message annoncer ma démission de mon poste. (il serait temps me direz-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptySam 8 Mai - 16:46

Coucou comme sur Hogsmeade Pub je comprends tout à fait ma belle ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Aurora Borealis
Flowerfall
Aurora Borealis

Féminin
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 52
Localisation : Ici avec vous


Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] EmptyMar 11 Mai - 20:50

C'est compréhensible, ce sera toujours un plaisir de te modérer pour tes forums :)
Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maelys se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Archives du Forum :: Corbeille-