Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vos types de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Vos types de forums Empty
MessageSujet: Vos types de forums Vos types de forums EmptyMar 17 Mar - 12:31

Hello les gens,

aujourd'hui on va parler de vos types de forums préférés ? Pourquoi ce type de forum en particulier etc...

Je commence,l'aventure a commencée pour moi il y a de cela des années avec mon premier forum qui était un forum animalier, à l'époque j'étais jeune et innocente et le forum s'est petit à petit transformé en une belle communauté.

Mais les années passant le forum est tombé dans l'oubli avec le départ des membres pour d'autres forums car le thème animalier n'était plus à la page etc...

Je suis très vite tombé amoureuse des forums de pubs au total j'ai du en avoir euh... bah... un certain nombre.. Vos types de forums 3639801961

Vous l'avez compris quand on me cherche sur Forumactif on me trouve sur les forums de pub...

J'aime aussi l'univers du rpg mais seulement les forums sur l'univers d'HP Vos types de forums 3670719079

À votre tour
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Vos types de forums Empty
MessageSujet: Re: Vos types de forums Vos types de forums EmptyVen 8 Mai - 11:05

Coucou

Moi j'ai commencé d'être sur les forums sur un forum RPG fantastique, une école de magie mais pas HP et avec des Elfes, des Centaures, et je ne sais plus quoi d'autre. Ca remonte à loin, à l'époque, je n'arrivais à écrire que deux lignes dans les rps, c'est pour dire....J'ai été également dans pas mal de forums RPG Harry Potter, que ce soit les miens ou pas. Cela remonte à il y a pas mal d'années désormais. Et actuellement, soit on me trouve sur des forums RPG City (je n'arrive plus à rp sur du HP), soit tout comme Chadot sur les forums de pub aussi dont le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos types de forums Empty
MessageSujet: Re: Vos types de forums Vos types de forums EmptyMar 12 Mai - 17:07

Je suis sur pas mal de forums de discussions sur des artistes ou groupe de musique, sinon j'aime bien les forums sur les séries et des forums pub dernièrement :)

j'ai eu pas mal de forums auparavant, tous des forums de discussions sur des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos types de forums Empty
MessageSujet: Re: Vos types de forums Vos types de forums EmptyLun 8 Juin - 18:36

Principalement des rpgs.

Mais je m'aventure depuis peu sur les forum de pubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos types de forums Empty
MessageSujet: Re: Vos types de forums Vos types de forums Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos types de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Archives du Forum :: Corbeille-